Tout savoir sur les clubs libertins

Quand on parle de rencontre libertine, nombreuses sont les personnes qui n’ont plus que les site de rencontre hard en tête. Pourtant, il existe plusieurs autres moyens d’avoir des coups d’un soir. Aujourd’hui, nous allons redécouvrir les clubs libertins qui connaissent toujours autant de succès qu’avant.

Qu’est-ce qu’un club libertin ?

Dans l’entendement commun, les clubs libertins représentent des lieux où se rendent des personnes coquines pour avoir du sexe. Différents types d’établissements peuvent cependant répondre à cette perception dont les lupanars et les bordels. Les clubs échangistes sont plus proches des clubs privés et des boîtes de nuit. Ils cultivent l’image d’établissements plus responsables qui ont à cœur de proposer des services sains à leurs clients. Ils peuvent être orientés vers des offres comme le massage, les saunas, les coins câlins, les jacuzzis, les salles sm, etc.

Ce qui prévaut dans les clubs échangistes, c’est la sexualité de groupe. Si les célibataires peuvent y trouver leurs comptes, les couples et les groupes en tout genre s’y épanouissent encore plus. Que vous soyez travesti, homo, lesbienne, ou de quelque autre orientation sexuelle que ce soit, les clubs libertins sont également faits pour vous ; certains plus que d’autres bien sûr. S’il y a une chose à retenir, c’est que les clubs libertins vous permettent d’avoir du sexe avec des personnes qui ont compris que les coups d’un soir étaient utiles. En même temps, rien ne vous empêche d’y aller sans chercher des rencontres sexe.

A quoi cela se joue-t-il dans les clubs libertins ?

Les clubs peuvent répondre à des idéaux différents. C’est la raison pour laquelle on peut en rencontrer qui soient essentiellement consacrés aux gays, aux trans, ou à beaucoup d’autres types de sexualités. Il y a par contre des valeurs partagées de ces établissements dont le consentement et la liberté. Le sexe n’est possible dans un sauna libertin que si les personnes y consentent. Les déviances telles que la pédosexualité ou la prostitution forcée n’y ont pas leurs places. Tous ceux qui fréquentent les clubs libertins sont des adultes consentants.

S’ils ne sont appréciés de tous, les clubs libertins n’en restent pas moins utilisés. Beaucoup de femmes mures et de couples les fréquentent. Dans les soirées thématiques qu’ils organisent, ces libertins trouvent l’occasion de s’échapper de la monotonie de leurs vies sexuelles. En France, il existe des clubs libertins dans pratiquement toutes les villes. Alors si vous êtes un coquin à la recherche de plan cul et qui n’a pas de préférence particulière, vous pouvez y tenter votre chance. A défaut de vous taper une salope sur le coup ou de réussir à vous faire inviter dans un plan candauliste, vous aurez de quoi jouer au voyeur gratuitement. Du moins, quand on exclut le ticket d’entrée qui, lui, est payant.