Pourquoi les gens ne répondent pas à vos messages coquins ?

L’histoire du libertin qui se fait un plan cul les jours après son inscription sur un site d’annonces coquines n’est pas celle de tous. Assez souvent, il y a des libertins pour lesquels cela prend plus de temps et d’autres pour qui c’est impossible. Si vous êtes de ceux qui publient des annonces sexe et qui écrivent des messages qui restent sans réponse, voici quelques-unes des raisons qui expliquent ce fait.

Ils sont occupés ou n’existent tout simplement pas

Lorsque vous envoyez une annonce sexe ou écrivez à un libertin, rien ne prouve qu’il soit à l’instant disponible. Même s’il est en ligne, il peut arriver qu’il soit par exemple absorbé par sa conversation avec un autre libertin, qu’il se soit endormi en laissant sa connexion allumée, qu’il n’ait pas reçu de notification ou qu’occupé à faire autre chose, il ait oublié de vous répondre. Les gens paniquent très souvent lorsqu’ils n’ont pas de réponse en se disant que finalement, les sites de rencontres sexe ne sont que du vent. Il serait plutôt prudent de se montrer patient et, au besoin, réitérer son offre pour s’assurer que tout va bien.

Pourquoi ne pas envoyer un nouveau message un bout de temps après ou renouveler vos annonces sexe quand ils restent sans réponse ? Plutôt que les supputations sur les raisons d’un tel silence, au moins, vous avez le cœur net sur ce qui se passe. Il est aussi possible que vous ayez affaire à de faux profils vu qu’il n’en manque pas sur les sites de rencontre sans lendemain. Ces profils permettent généralement aux sites de grossir leurs nombres d’abonnés et de donner l’impression aux nouveaux venus qu’ils ont une grande communauté de libertins. Dans ce genre de situation, deux à trois messages sans une quelconque réaction suffisent pour vous mettre la puce à l’oreille. N’insistez pas plus pour ne pas perdre du temps inutilement.

Votre phrase d’accroche n’est pas la bonne

Ne vous attendez pas à avoir de réponse lorsque que vous abordez une personne de la mauvaise façon. La vérité, c’est que tout le monde sur les sites de plan fesse a des préférences et des opinions. N’importe quel message peut susciter une bonne ou une mauvaise réaction chez un libertin. S’il arrive que vos annonces sexe ou messages coquins n’aient pas de réponses, il est donc possible que ce soit à cause de la façon dont elles sont écrites. Trop directes ou vulgaires, manquent d’égard ou de sérieux ; les raisons peuvent être nombreuses.

Lorsque vous écrivez des annonces sexe ou envoyez des messages sur des sites de rencontre porno, n’oubliez pas que vous abordez des inconnus. Qui que vous soyez, en témoignant du respect aux autres, vous leur montrez que vous méritez la leur. De cette façon, vous installez un climat de confiance qui peut progressivement devenir plus ouvert et purement tourné vers le sexe. Il est important que vos phrases d’accroches soient sérieuses, respectueuses et intéressantes. Si elles ont de quoi réveiller l’admiration, il n’y a pas de raison pour qu’elles restent sans réponse.