Mon plan cul se transforme en relation sérieuse : quoi faire ?

Un plan cul qui se transforme en relation amoureuse, ce n’est pas nouveau comme histoire. Mais qu’en faire, c’est toute une question qui se pose. Chaque aventure est différente et il est essentiel de mieux comprendre la vôtre afin de savoir dans quel sens aller pour que tout aille pour le mieux.

Les plans culs : des histoires rien que pour un soir

A l’origine des plans culs, il n’y a qu’une idée : rencontrer des personnes pour baiser. Qu’on s’y frotte dans les clubs libertins, sur un site de rencontre sexe ou à quelque occasion favorable aux aventures cochonnes, les libertins ne recherchent que du sexe sans lendemain. Cela est d’autant plus clair pour tous que quand ça vire vers une histoire dans le temps, c’est parce que l’une des parties n’a pas respecté ses engagements. Pour commencer, un plan cul n’a pas à se répéter. La fréquence entraîne l’attachement, l’attachement des émotions et ça, les libertins le savent et l’évitent à tout prix.

Généralement, les marques d’attention sont exclues. Le tout tourne autour d’une marque de respect plus proche de l’indifférence que d’une certaine considération. En fait, tout est fait pour que personne ne se surprenne à éprouver des sentiments. Les possibilités pour que vous aimiez un plan cul sont très minimes. Si cela advenait, ce serait simplement parce que l’un ou l’autre aura été imprudent à un moment donné. Libre à vous de mettre fin à tout dès le départ ou de laisser les choses suivre leur cours. Mais si vous optez pour la seconde option, il vous faudra plus qu’un oui pour ne pas que les choses dérapent.

Gérer une relation amoureuse qui commence par un plan cul

Il faut, d’entrée de jeu, comprendre que le fait qu’une rencontre coquine passe à une relation de couple n’est pas du tout normal. Chacun cherchait quelque chose de précis au départ et finit par trouver l’inattendu. Il y a donc assez de risque que tout finisse mal, surtout si vous ne prenez pas le temps de réfléchir sur ce qui vous arrive pour ensemble décider de comment y faire face. Si cela peut vous rassurer, vos défis seront les mêmes que pour un couple quelconque, même s’il faudra compter avec le côté « libéré » de l’un et de l’autre dans la relation.

Que recherchez-vous vraiment ? Les sentiments ne sont pas ce qu’il y a de plus clairs dans la vie. Le coup de foudre peut être aussi bien parce que vous avez envie de répéter d’autres plans sexe ensemble, parce que vous vous êtes épris de vos parties câlins avant le sexe, que parce que vous appréciez vos soirées pyjama par moment. Quel que soit ce qu’il en est, le plus important est de le déterminer afin de mieux vous projeter ensemble. Même si votre histoire est inattendue, il n’y a pas de raison pour qu’elle n’aille pas loin ! Pour cela, il faut juste y mettre, plus que les sentiments, l’engagement sans lequel il n’y a pas d’histoire commune durable.