Comment trouver un couple pour un plan échangiste ?

La rencontre coquine a toujours été l’un de vos fantasmes auxquels vous avez finalement décidé de céder ? C’est une bonne chose, mais un problème se pose toujours : comment trouver un couple pour prendre part à vos ébats à quatre ? Découvrez nos astuces dans cet article.

Qu’est-ce qu’un plan échangiste ?

A l’opposé de certaines pratiques sexuelles comme le triolisme, l’échangisme est une pratique qui se fait en couple. Elle revient à s’échanger les partenaires durant un rapport sexuel. Elle peut prendre place aussi bien au sein de couples homos qu’hétéro. Pour se donner à l’échangisme, les partenaires ont tous besoin d’accorder leurs consentements individuels. Plus que le consentement, l’échangisme appelle une éthique de vie irréprochable ou la part des choses se fait entre vie amoureuse et vie sexuelle et où il n’y a pas de biais susceptibles de modifier l’équilibre émotionnel au sein du couple.

L’échangisme n’est pas une pratique sexuelle récente. Comme la plupart des pratiques sexuelles cependant, il s’est vu propulsé au-devant de la scène avec l’arrivée d’Internet. Il est profondément lié aux clubs libertins que l’on appelle encore clubs échangistes. Pour les couples, cela revient tout simplement à prendre du bon temps ou mieux, à donner du ton à leurs vies sexuelles dans des endroits coquins. Tous les couples ne connaissent pas nécessairement l’Eden sexuel. C’est pour suppléer à leurs manques qu’ils s’y adonnent. De plus, contrairement à ce que les gens en pensent, l’échangisme a des valeurs propres qui permettent d’entretenir l’équilibre dans le couple.

Les moyens de se faire un plan échangiste

Dès le départ, l’échangisme a entretenu une relation étroite avec les clubs libertins. Si vous vouliez une aventure de sexe à deux, il suffisait de vous rendre dans l’un de ces endroits pour trouver d’autres couples épris de baise à quatre. Bien que les pratiques s’y soient diversifiées, vous pouvez toujours faire des rencontres échangistes dans les clubs coquins. En dehors des clubs, il y a également les soirées libertines qui, elles, peuvent être privées. Cela suppose de connaître des couples échangistes et de réussir à se faire inviter lorsqu’ils ont eux aussi envie de passer à l’acte.

Pour ceux qui éprouvent une certaine timidité et qui appréhendent à l’idée d’aller dans des soirées libertines, il est possible de vous rabattre sur ce site rencontresexedirecte.info. Parmi les annonces sexe en tout genre, on retrouve aussi des annonces de couples en quête de plans culs échangistes. Il existe même des sites de rencontre porno essentiellement orientés vers les couples et qui proposent des rencontres sexe adaptées telles que l’échangisme et le candaulisme. Y publier vos annonces ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit pour cela de vous connecter dans la plupart des cas. Il existe également, à côté des sites de rencontre, des blogs qui rassemblent des libertins autour de sujets de préférences. Ceux adaptés aux plans culs échangistes peuvent à cet effet vous être très utiles.